5d - Annulation de Réservation : Aucun Document Reçu

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Annulation de Réservation : Aucun Document Reçu

Cher(e) [Nom du Client],

Nous espérons que tout va bien de votre côté. Nous vous contactons aujourd'hui concernant votre réservation de transport avec FRETADOM.

Aucun Document Reçu : Malheureusement, malgré nos relances et notifications précédentes, nous n'avons reçu aucun des documents requis pour finaliser votre réservation.

Annulation de Réservation : Conformément à nos Conditions Générales de Vente (CGV), en l'absence des documents requis et de communication de votre part, nous sommes dans l'obligation d'annuler votre réservation.

Remboursement : Si vous avez déjà effectué un paiement, nous vous invitons à contacter notre service client afin de discuter des formalités de remboursement conformément à nos CGV.

Nous comprenons que des circonstances imprévues peuvent survenir, et nous regrettons de ne pas avoir pu poursuivre avec votre réservation. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
L'équipe FRETADOM